Rencontre ton Athlète

Concours Gatorade

Cours la chance de voir les pros en action !

À l'achat d'un produit Gatorade participant, saisis ton NIP sur ton reçu de caisse au http://www.concourscouchetard.com/ et cours la chance de gagner une de ces options:

• assister à une course d’Andre Degrasse (valeur approximative de détail de 3 800 $)

• participer à un entraînement avec Marie-Philip Poulin à Montréal (valeur approximative de détail de 3 700 $)

•participer à un entraînement avec l’Impact de Montréal au Centre Nutrilait (valeur approximative de détail de 5 570 $)

•assister à une partie de saison régulière de la NBA au choix du gagnant (valeur approximative de détail de 4 150 $)

Le concours prend fin le 3 octobre à 23h59. Le gagnant sera choisi aléatoirement dans les jours suivant le fin du concours. 



*Offre valable dans les Couche-Tard participants du 6 septembre au 3 octobre 2017. Selon la disponibilité, jusqu’à épuisement des stocks. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre.  Taxes et consigne en sus. La procédure de participation sans achat, le règlement du concours et la procédure d’inscription sont accessibles sur le site www.concourscouchetard.com. Ce concours s’adresse aux résidents du Québec âgés de 18 ans ou plus et se déroule du 6 septembre 2017 à 0 h 0 et 01 sec. au 3 octobre 2017 à 23 h 59 et 59 secs. HE. Un (1) grand prix au choix du gagnant parmi les options suivantes : assister à une course d’Andre Degrasse (valeur approximative de détail de 3 800 $), participer à un entraînement avec Marie-Philip Poulin à Montréal (valeur approximative de détail de 3 700 $), participer à un entraînement avec l’Impact de Montréal au Centre Nutrilait (valeur approximative de détail de 5 570 $) ou assister à une partie de saison régulière de la NBA au choix du gagnant (valeur approximative de détail de 4 150 $). Aucun équivalent en argent. La bonne réponse à une question d’habileté mathématique est requise. Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions valides reçues.

 

CONCOURS « COUREZ LA CHANCE DE VOIR LES PROS EN ACTION

AVEC GATORADE® »

RÈGLEMENT OFFICIEL

Le concours « COUREZ LA CHANCE DE VOIR LES PROS EN ACTION AVEC GATORADE® » dans les commerces Couche-Tard (le « concours ») est commandité par PepsiCo Canada ULC et les dépanneurs Couche-Tard (les « commanditaires du concours »).

AUCUN ACHAT REQUIS. SEULS LES RÉSIDENTS DU QUÉBEC QUI ONT ATTEINT L’ÂGE DE 18 ANS AU MOMENT DE LA PARTICIPATION PEUVENT PARTICIPER AU CONCOURS. La participation au concours représente l’acceptation inconditionnelle du participant (« vous », « votre » ou « vos ») du présent règlement officiel et de la décision des bénéficiaires de la décharge (terme défini aux présentes), dont les décisions sont définitives, lient les parties et ne sont pas susceptibles d’appel à tous égards. Le présent concours est assujetti à l’ensemble des lois fédérales et provinciales et des règlements municipaux qui s’appliquent. Le concours n’est pas valide là où la loi l’interdit.

1. DURÉE DU CONCOURS : Le concours commence le 6 septembre 2017 à 0 h 0 min 01 s, heure de l’Est (HE) (la « date du début du concours ») et se termine le 3 octobre 2017 à 23 h 59 min 59 s HE (la « date de la fin du concours »). La période qui s’échelonne de la date du début du concours jusqu’à la date de la fin du concours est appelée la « durée du concours ».

2. ADMISSIBILITÉ : Les résidents du Québec qui ont atteint l’âge de 18 ans au moment de la participation peuvent participer au concours. Les employés des commanditaires du concours, de leur siège social et de leurs succursales, de leurs centres de distribution, de leurs sociétés mères, des membres de leurs groupes, de leurs filiales, de leurs distributeurs, de leurs représentants, de leurs administrateurs, de leurs agences de publicité et de promotion, de leurs fournisseurs de prix et de leurs mandataires respectifs, ainsi que de toute entité à laquelle les bénéficiaires de la décharge attribuent un mandat portant sur le présent concours et les membres immédiats de leur foyer et de leur famille respectifs ne sont pas admissibles au concours. Aux fins des présentes, les membres immédiats du foyer et de la famille désignent les conjoints, les parents, les enfants, les frères et sœurs et chacun de leurs conjoints respectifs et/ou les personnes avec lesquelles toutes ces personnes habitent (qu’ils aient ou non un lien de parenté).

MODE DE PARTICIPATION : Pendant la durée du concours, rendez-vous à un dépanneur Couche Tard et achetez un (1) produit de marque Gatorade® de 710 ml ou de 950 ml. Un NIP sera imprimé sur le reçu de caisse au hasard. Rendez-vous sur www.concourscouchetard.com pour visualiser la page de participation au concours. Remplissez tous les champs obligatoires du bulletin de participation (le « bulletin de participation »), entrez votre NIP en suivant les étapes affichées à l’écran et confirmez que vous avez lu, compris et accepté le règlement officiel du concours et que vous avez atteint au moins l’âge de la majorité en cliquant sur la case appropriée, puis cliquez sur « Soumettre ». Les participants peuvent accéder au site Web du concours pour entrer leur NIP sur Internet ou à l’aide d’un appareil mobile. Des frais peuvent être exigés pour l’utilisation de données par les utilisateurs qui se rendent sur le site Web à l’aide d’un appareil mobile. Vous obtiendrez automatiquement une (1) participation qui vous donnera la chance de gagner un des prix. Une (1) chance de gagner par NIP entré.

AUCUN ACHAT REQUIS : Pour obtenir un NIP sans acheter un produit, veuillez faire parvenir un message qui comprend votre nom et votre adresse complète, y compris la ville, la province et le code postal, ainsi que votre numéro de téléphone (avec l’indicatif régional), votre date de naissance et votre adresse de courriel à « CONCOURS COUREZ LA CHANCE DE VOIR LES PROS EN ACTION AVEC GATORADE® dans les commerces Couche-Tard – Demande de NIP sans achat » au 4204, boul. industriel, Laval (Québec) H7L 0E3. Dès la réception de votre message, l’administrateur du concours vous fera parvenir un (1) NIP (aucun achat n’est requis). Vous serez alors en mesure de vous rendre sur www.concourscouchetard.com et d’y entrer votre NIP pour obtenir une (1) chance de gagner. Veuillez vous reporter à l’article trois du présent règlement pour de plus amples renseignements sur le processus de participation. Si votre demande est reçue après le 26 septembre, l’administrateur du concours inscrira votre participation directement sur le site Web et vous aurez une (1) chance de gagner. Une (1) seule demande de NIP par enveloppe est autorisée, jusqu’à épuisement des NIP.

Une (1) seule participation par personne par jour est autorisée pendant la durée du concours.

En cas de différend concernant l’identité d’un participant, la participation sera réputée avoir été soumise par la personne physique à qui appartient l’adresse de courriel assignée par le fournisseur de services Internet. Toutes les participations deviennent la propriété exclusive des commanditaires du concours et ne peuvent pas être retournées.

3. PRIX ET TIRAGE DES PRIX : Un (1) grand prix est offert. Le gagnant confirmé pourra choisir l’un (1) des prix suivants :

Assister à une course d’André De Grasse en 2018

Valeur approximative de détail : 3 800 $

Date : au plus tard le 30 septembre 2018

Le prix comprend :

Transport aller-retour en classe économique pour le gagnant et un (1) invité à un (1) événement au Canada

Hébergement pour une (1) nuit pour le gagnant et un (1) invité en occupation double

Deux (2) billets pour assister à la course

Participer à un entraînement avec Marie-Philip Poulin à Montréal

Valeur approximative de détail : 3 700 $

Date : au plus tard le 31 août 2018

Le prix comprend :

Transport aller-retour en classe économique pour le gagnant et un (1) invité à destination de Montréal

Hébergement pour une (1) nuit pour le gagnant et un (1) invité en occupation double

Une rencontre et une séance sur glace avec Marie-Philip Poulin pour le gagnant et un (1) invité

Location d’une patinoire en exclusivité pour une (1) heure dans un aréna à Montréal – aréna à déterminer en fonction de la disponibilité au moment de l’événement

Participer à un entraînement avec l’Impact de Montréal au Centre Nutrilait

Valeur approximative de détail : 5 570 $

Date : au plus tard le 22 octobre 2018

Le prix comprend :

Transport aller-retour en classe économique pour le gagnant et un (1) invité à destination de Montréal

Hébergement pour une (1) nuit pour le gagnant et un (1) invité en occupation double

Rencontre avec 1 à 4 joueurs de l’Impact de Montréal (à déterminer par les commanditaires) pour le gagnant et un (1) invité

Accès au Centre Nutrilait pour participer à une partie de crossbar et/ou de free kick challenge

Assister à une (1) partie de saison régulière de la NBA

Valeur approximative de détail : 4 150 $

Date : au plus tard le 10 avril 2018

Le prix comprend :

Transport aller-retour en classe économique pour le gagnant et un (1) invité à destination d’une ville, au choix du gagnant, qui est l’hôte d’une équipe de la NBA

Hébergement pour une (1) nuit pour le gagnant et un (1) invité en occupation double

Deux (2) billets pour assister à une partie de saison régulière de la NBA au choix du gagnant

Le moment où le voyage aura lieu dépend de l’horaire de l’athlète/de l’équipe, mais il devrait avoir lieu au plus tard aux dates mentionnées précédemment. Le gagnant du grand prix et son invité sont responsables de l’ensemble des taxes, des frais d’aéroport, des surcharges et des surcharges de carburant. Tous les autres frais qui ne sont pas expressément indiqués aux présentes, dont les frais additionnels pour le transport terrestre, les repas, les pourboires, les taxes, les documents de voyage, les appels téléphoniques, les films à la chambre, les frais liés au minibar, le service à la chambre, l’assurance médicale et l’assurance voyage, les coûts liés à l’excès de bagages, les visites guidées facultatives, les frais au départ de l’aéroport, les tarifs, toutes les dépenses personnelles et toutes les autres dépenses qui ne sont pas indiquées aux présentes, sont à la charge du gagnant du grand prix et de son invité. Le gagnant du grand prix et son invité doivent pouvoir voyager ensemble aux dates choisies par les commanditaires du concours et suivre le même itinéraire. Aucune autre date pour le voyage n’est disponible en raison de la nature du grand prix. Le transport et l’hébergement sont assujettis à la disponibilité, aux périodes d’interdiction, aux restrictions et à la réglementation gouvernementale, aux restrictions et aux règlements de l’hôtel, de la ligne aérienne et de l’aéroport ou d’autres restrictions ou réglementations relatives au transport. D’autres restrictions peuvent s’appliquer. Le gagnant du grand prix et son invité sont responsables de l’obtention de tous les documents de voyage nécessaires. Si le gagnant du grand prix n’accepte pas une partie ou ne participe pas à une partie du grand prix pour quelque raison que ce soit, il doit alors abandonner cette partie du grand prix, et les commanditaires du concours n’auront aucune autre obligation ni responsabilité à l’égard de la partie abandonnée du grand prix. Le gagnant du grand prix et son invité sont responsables du transport pour aller à l’aéroport de départ et en revenir, et pour se rendre à l’hôtel et à la partie et en revenir. Les commanditaires du concours n’ont aucune responsabilité advenant l’annulation du voyage en raison d’une décision des autorités gouvernementales ou d’une autre autorité aérienne ou aéroportuaire. L’invité du gagnant doit signer et retourner la décharge (terme défini à l’article 6 ci après) des commanditaires du concours avant de pouvoir recevoir le grand prix. L’invité mineur doit être accompagné d’un parent ou d’un tuteur légal. Les commanditaires du concours n’assument aucune responsabilité en cas d’annulation, de retard, de suspension ou de report de la partie prévue à l’horaire ou de toute partie de celui-ci après l’attribution du prix pour quelque raison que ce soit qui est indépendante de leur volonté. Si, pour quelque raison que ce soit, la partie (ou toute partie de celle-ci, selon le cas), n’a pas lieu, cette portion du grand prix sera abandonnée sans autre rémunération et le reste du prix sera attribué en guise de satisfaction complète de l’attribution du grand prix.

Il est interdit de revendre les billets de la partie. Le gagnant et son invité doivent respecter toutes les politiques des lieux et toutes les modalités des billets de la partie/de l’événement. Les commanditaires du concours se réservent le droit de retirer, en totalité ou en partie, le prix à tout gagnant ou à son invité si, d’après eux ou le personnel sur les lieux, à leur gré, l’un ou l’autre est intoxiqué, représente un risque pour la sécurité, a violé les politiques ou les règlements des lieux ou nuit à la réputation des commanditaires du concours.

Les prix secondaires offerts et leur valeur approximative de détail sont les suivants :

Prix secondaire Quantité

offerte VAD (chacun)

Chandail autographié par Marie-Philip Poulin 1 190 $

Casquette autographiée par Marie-Philip Poulin 1 50 $

Bouteille G autographiée par Marie-Philip Poulin 3 12 $

Chandail réplique autographié par Demar 1 350 $

Bouteille G autographiée par Demar 3 25 $

Bouteille G autographiée par Andre De Grasse 2 18 $

Le grand prix et les prix secondaires sont désignés collectivement les « prix ». Les prix pourraient ne pas être identiques à ceux présentés dans les documents promotionnels du concours. Les chances de gagner dépendent du nombre total de participations admissibles reçues pendant la durée de concours.

Le 4 octobre 2017, à 9 h HE, des représentants de PepsiCo Canada ULC feront un tirage au sort parmi les participations admissibles reçues pendant la durée du concours. Ils procéderont d’abord au tirage du grand prix, puis aux tirages des prix secondaires dans l’ordre figurant ci-dessus.

Les prix doivent être acceptés tels quels, ils ne peuvent être remplacés, transférés, échangés ni remis contre de l’argent, sauf à la discrétion absolue des commanditaires du concours, qui se réservent le droit, pour quelque raison que ce soit, d’attribuer un des prix ou un prix remplaçant celui ci en totalité ou en partie, de valeur équivalente ou supérieure, dont un prix en argent. Un (1) prix est autorisé par foyer. 

4. COMMENT RÉCLAMER UN PRIX : Si vous êtes sélectionné comme un gagnant potentiel d’un prix, vous en serez avisé par courriel dans les trois (3) jours ouvrables suivant la sélection. Une fois avisé, le gagnant potentiel doit fournir une réponse aux commanditaires du concours ou à leur mandataire autorisé dans les cinq (5) jours suivants. Les gagnants éventuels doivent répondre correctement, sans aucune aide, que ce soit sous forme mécanique, électronique ou autre, à une question obligatoire d’habileté mathématique, doivent signer une déclaration de conformité et de décharge (la « décharge ») et la retourner au mandataire autorisé des commanditaires du concours par télécopieur ou par courriel dans les cinq (5) jours ouvrables suivant sa réception et se conformer autrement au présent règlement.

Les prix ne seront remis qu’aux gagnants confirmés. Si un gagnant potentiel d’un prix a) ne parvient pas à répondre correctement à la question d’habileté mathématique, b) omet de remplir adéquatement la décharge et de la retourner dans les délais prévus, c) ne respecte pas le présent règlement officiel (selon ce qu’auront déterminé les commanditaires du concours à leur gré), d) ne peut pas être joint conformément au présent règlement officiel pour quelque raison que ce soit et/ou e) ne peut accepter un prix pour quelque raison que ce soit, il sera alors exclu du concours (et devra abandonner tous les droits à l’égard du prix). Les commanditaires du concours ou leur mandataire autorisé tenteront jusqu’à trois (3) fois de communiquer avec les gagnants admissibles par messagerie texte ou par téléphone dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage aux fins de vérification et de remise de la décharge. Si un gagnant ne peut être joint après trois (3) tentatives ou cinq (5) jours ouvrables (selon la première éventualité), ou si un message nous indique qu’un avis n’a pas pu être livré ou demeure sans réponse, il sera alors exclu du concours (et devra abandonner tous les droits à l’égard du prix) et un autre tirage sera effectué pour qu’un gagnant de ce prix soit sélectionné.

Les commanditaires du concours n’assument aucune responsabilité après avoir livré les prix, et chaque gagnant doit assumer le risque de perte ou d’endommagement de son prix après l’expédition. Les commanditaires du concours ne font aucune déclaration et ne donnent aucune garantie de quelque nature que ce soit concernant l’apparence, le caractère sécuritaire ou le rendement d’un prix.

5. CONDITIONS DE PARTICIPATION ADDITIONNELLE : Chaque participant qui participe au présent concours accepte d’être légalement lié par le présent règlement officiel et par toutes les décisions des commanditaires du concours, lesquelles sont définitives et le lient légalement (sans droit d’appel) à l’égard de toutes les questions relatives au présent concours, notamment l’admissibilité et/ou l’exclusion des participants. Pour pouvoir être déclaré gagnant et recevoir un prix, chaque gagnant potentiel devra signer et retourner la décharge décrite ci dessus qui (notamment) i) confirme le respect du présent règlement, ii) indique l’acceptation du prix applicable tel qu’il est offert, iii) décharge les commanditaires du concours, ainsi que chacun de leurs sociétés mères, dirigeants, administrateurs, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « bénéficiaires de la décharge »), de toute responsabilité liée au présent concours, à sa participation à celui ci et/ou à l’attribution et à l’utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix ou d’une partie de celui ci et iv) indique l’acceptation de la publication, de la reproduction et/ou d’une autre utilisation de son nom, de sa ville et de sa province de résidence, de sa voix, de ses commentaires sur le concours et/ou de sa photo ou d’une autre ressemblance sans autre avis ni rémunération, dans le cadre d’une publicité mise en œuvre par les commanditaires du concours ou pour leur compte, à tout moment et de quelque façon que ce soit, notamment par voie de publication imprimée, de diffusion ou sur le Web.

6. DISPOSITIONS GÉNÉRALES : Les commanditaires du concours peuvent, à tout moment, à leur gré et sans responsabilité, mettre fin au concours, le modifier ou le suspendre, en totalité ou en partie, sous réserve seulement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») et, sans préavis, obligation ni responsabilité, retirer, annuler, modifier ou suspendre le présent concours ou modifier le présent règlement officiel pour quelque raison que ce soit, notamment en cas d’erreur (notamment une erreur accidentelle, une erreur d’impression, une erreur administrative ou une autre erreur), s’il survient un problème technique, un virus informatique, des bogues, une manipulation, une intervention non autorisée, une fraude, une défaillance technique ou une autre cause qui nuit au bon déroulement du présent concours comme prévu par le présent règlement officiel. Toute tentative visant à nuire délibérément au déroulement légitime du présent concours constitue une violation des lois criminelles et civiles et si une telle tentative devait être faite, les commanditaires du concours se réservent le droit de se prévaloir des recours et de demander des dommages intérêts dans la mesure maximale permise par la loi. Sans que soit limitée la portée générale de ce qui précède, en cas de fin anticipée du concours, un avis sera affiché sur le site www.concourscouchetard.com à cet égard. De plus, aux fins d’établissement de l’admissibilité à gagner un prix en cas de fin anticipée du concours, toutes les participations admissibles reçues avant le moment de la fin anticipée seront passées en revue par les commanditaires du concours et, aux fins du présent règlement officiel, la durée du concours sera réputée prendre fin au moment de la fin anticipée.

7. Les bénéficiaires de la décharge n’assument aucune responsabilité en cas d’incapacité d’un participant potentiel à participer à un tirage pour quelque raison que ce soit. Les bénéficiaires de la décharge ne sont pas responsables des participations soumises en retard, perdues, endommagées, envoyées à une mauvaise adresse, inintelligibles, illisibles ou incomplètes. Une preuve de transmission (comme des captures d’écran) et/ou d’envoi par la poste ne constitue pas une preuve de livraison.

8. Les commanditaires du concours se réservent le droit, à leur gré et sans préavis, de modifier les dates et/ou les durées indiquées dans le présent règlement officiel dans la mesure nécessaire pour vérifier le respect du présent règlement officiel par un participant, en raison de problèmes techniques ou en raison d’une autre situation qui, de l’avis des commanditaires du concours, à leur gré, nuit à la bonne administration du concours comme prévu dans le présent règlement officiel.

9. LIMITE DE RESPONSABILITÉ : Chaque participant qui participe au présent concours reconnaît que les bénéficiaires de la décharge i) n’auront aucune responsabilité que ce soit à l’égard du présent concours et/ou de l’attribution de l’utilisation d’un prix, ii) ne donnent aucune garantie et ne font aucune déclaration de quelque nature que ce soit concernant un prix, iii) rejettent toute garantie implicite et iv) ne sont pas responsables des blessures, des pertes ou des dommages de quelque nature que ce soit découlant de l’acceptation ou de l’utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix par le participant ou découlant autrement de sa participation au présent concours. Les bénéficiaires de la décharge ne sont pas responsables des erreurs typographiques ou des autres erreurs contenues dans l’offre ou dans l’administration de présent concours, notamment les erreurs contenues dans la publicité, le présent règlement officiel, l’annonce des gagnants et/ou la distribution des prix.

10. Les participants et/ou les gagnants sont responsables de blessures causées ou prétendument causées par leur participation au concours ou par l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix, y compris les réclamations et les dommages intérêts découlant d’une blessure corporelle ou d’un dommage matériel.

11. Les bénéficiaires de la décharge ne sont pas responsables des erreurs typographiques ou des autres erreurs contenues dans l’offre ou l’administration du présent concours, notamment des erreurs contenues dans la publicité, le règlement officiel, l’annonce des gagnants, la distribution des prix ou les défaillances techniques des réseaux téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs ou des fournisseurs, du matériel informatique ou des logiciels, les virus, les bogues, les défaillances des ordinateurs et/ou des logiciels personnels et les configurations de matériel ou l’échec de la réception d’un courriel par les commanditaires du concours ou un participant pour quelque raison que ce soit, dont la congestion du trafic sur le Web ou sur un site Web ou une combinaison des deux. Les bénéficiaires de la décharge ne sont pas responsables des dommages occasionnés au système d’un utilisateur suivant sa participation au présent concours ou son téléchargement de renseignements nécessaires à sa participation au présent concours. Les bénéficiaires de la décharge ne garantissent pas que l’accès au concours ou l’utilisation de celui ci ne se fera pas sans interruption ni sans erreur.

12. Les bénéficiaires de la décharge ne seront en aucun cas, y compris en cas de négligence, responsables de dommages intérêts directs, indirects, spéciaux ou consécutifs découlant de l’utilisation du service ou de l’incapacité à l’utiliser ou de la violation d’une garantie. Cette exclusion ou limitation de responsabilité ne s’appliquera pas si une loi applicable interdit son application.

13. Toutes les questions portant sur l’interprétation, la validité et l’opposabilité du présent règlement officiel ou des droits et obligations du participant et des commanditaires du concours dans le cadre du concours seront régies par les lois du Québec et interprétées conformément à celles ci sans égard aux principes de conflits de lois. Tous les participants reconnaissent la compétence des tribunaux du Québec.

14. DIFFÉREND : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

15. DISPARITÉ : En cas de disparité entre les modalités du présent règlement en français et l’information contenue dans des documents relatifs au concours, notamment les formulaires de réclamation de prix et/ou la publicité aux points de vente, à la télévision, dans les publications imprimées ou sur le Web, les modalités du présent règlement en français prévaudront.

16. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS : Les commanditaires du concours recueillent et utilisent les renseignements personnels que vous fournissez aux fins d’administration du concours et d’attribution des prix. Si vous participez au concours, vous consentez à la collecte et à l’utilisation en question. Les renseignements personnels recueillis par les commanditaires du concours et leurs mandataires aux fins du présent concours peuvent être conservés sur des serveurs situés à l’extérieur du Canada. Pour de plus amples renseignements sur la façon dont les commanditaires du concours gèrent vos renseignements personnels, veuillez vous reporter à la politique de protection de la vie privée affichée au www.pepsico.ca et à la politique de confidentialité affichée au www.couche-tard.com pour connaître les politiques respectives des commanditaires du concours à cet égard. http://www.pepsico.ca/fr/Politique-de-protection-de-la-vie-privee.html.